À PROPOS DE

IMG_2765.JPG

La housse de protection pour prone a été créée en 2020 pendant la pandémie, à une époque où la propagation des gouttelettes en suspension dans l'air nous avait tous assez terrifiés.

La fondatrice Mary Jane Donnelly, qui est massothérapeute, a conçu la housse que ses clients peuvent utiliser pendant le traitement. Cela la protégeait des gouttelettes en suspension dans l'air tout en permettant à ses clients de recevoir leur traitement sans masque lorsqu'ils étaient en position couchée. Après avoir utilisé le produit elle-même et reçu d'excellents commentaires de la part des clients, Mary Jane a réalisé qu'il s'agissait d'un produit que les praticiens devraient utiliser tout le temps pour améliorer leur niveau de soins.

Mary Jane a travaillé en étroite collaboration avec son association professionnelle, les Praticiens en santé naturelle du Canada (NHPC), pour développer et commercialiser le produit. Elle a ensuite travaillé directement avec les praticiens et leurs clients pour peaufiner le PPC et créer un produit pratique et facile à utiliser. Le résultat final était une housse simple, lavable, sans velcro, facile à enfiler et à enlever, suffisamment longue pour que les clients claustrophobes se sentent à l'aise, mais suffisamment courte pour ne pas être un risque de trébuchement.

Tout au long du développement et de la distribution de la housse de protection pour le ventre, Mary Jane s'est assurée qu'elle était entièrement fabriquée au Canada. De la fabrication et de l'expédition aux étiquettes de ruban de produits, aux emballages et aux boîtes d'expédition, tous les composants du PPC soutiennent l'économie canadienne et les propriétaires d'entreprise canadiens.

Mary Jane est fière de partager un produit simple mais efficace avec ses collègues praticiens et leurs clients.